05 mars 2011

Broderie anglaise et organdi...

Des couleurs douces , quelques gourmandises qui font tellement de bien, de la broderie anglaise que j'adore et un peu d'organdi pour la légèreté. Il y a de quoi fondre de plaisir... Ces gourmandises sont en pâte polymère CERNIT. J'espère vous avoir fait envie!!! Quelle coquine je suis!!  
Posté par Ghiartiste à 09:11 - Commentaires [14] - Permalien [#]

26 février 2011

Xin-Qian... petite fée

Venue tout droit du pays du Soleil Levant, voici Xin-Qian, c'est une jolie petite fée... Son prénom se traduit par heureuse, belle... il lui va bien ! Il m'a fallu une petite semaine pour créer cette demoiselle ... un vrai bonheur !!! Elle mesure 26cm de haut et je l'ai modelé en pâte polymère CERNIT. Elle sera présente sur le stand Clay and Paint au SMAC à Paris.  
Posté par Ghiartiste à 21:48 - Commentaires [21] - Permalien [#]
18 février 2011

Eat me...

Ce tableau gourmand sera en décoration sur le stand Clay and Paint pour le SMAC qui aura lieu à Paris en mars. C'est un salon professionnel de la création... Toutes les gourmandises sont en pâte polymère CERNIT. Avis aux gourmandes.... c'est seulement pour le plaisir des yeux!!!!!
Posté par Ghiartiste à 14:07 - Commentaires [16] - Permalien [#]
12 février 2011

Petits amoureux réunis...

Notre petite Bretonne a enfin retrouvé son amoureux! Comme vous le voyez, il n'est pas arrivé les mains vides... Je vais maintenant les laisser s'en aller loin des embruns et de nos côtes sauvages, retrouver un jeune couple dans le Sud de la France qui les attend depuis quelques temps... J'ai toujours un petit pincement lorsque mes créations quittent l'atelier...  je mets tout mon coeur dans mes modelages et j'espère vraiment que les futurs mariés vont aimer ces petits Bretons.
Posté par Ghiartiste à 10:00 - Commentaires [23] - Permalien [#]
11 janvier 2011

Bonjour la Bretagne !

Par manque de temps j'ai un peu oublié ma Bretagne! Voici ma p'tite Bigoudène de retour. Je la trouve bien fière avec son bouquet à la main! - Mais où vas tu jolie demoiselle? - J'attends quelqu'un, mais chut !!! je ne dis rien, vous verrez bientôt, c'est une surprise . Bon et bien je retourne vite à l'atelier car je dois préparer la"surprise" de Mamzelle Bigoudène. J'oubliais de vous dire que cette Bretonne est réalisée en pâte polymère Cernit et mesure une vingtaine de centimètres.     ... [Lire la suite]
Posté par Ghiartiste à 17:32 - Commentaires [23] - Permalien [#]
09 janvier 2011

Je range mes habits...

Et bien Timothé  va apprendre très tôt à ranger ses habits , puisque dans quelques jours, ce portemanteau va décorer sa chambre... Une belle façon de joindre l'utile à l'agréable. Le portemanteau est en bois peint à l'acrylique, et les décorations sont en pâte polymère Cernit.    
Posté par Ghiartiste à 20:24 - Commentaires [9] - Permalien [#]

04 janvier 2011

Cette petite souris sort tout droit de mon atelier pour vous adresser mes meilleurs voeux. Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur et............................. de créativité !!! Je vous envoie à tous de grosses bises. Ghia
Posté par Ghiartiste à 09:30 - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 décembre 2010

Petite fille de l'hiver

Dehors il fait froid, la neige tombe, mais cette poupette est bien au chaud dans ces vêtements douillets. Elle a dans son panier un plaid , un livre et quelques jouets. Comme elle a été très sage à l'atelier je lui ai donné une sucette avant de la laisser partir. J'ai modelé cette poupette en pâte polymère Cernit , elle mesure assise 22cms. Il m'a fallu de longues journées de travail pour sa création... mais vous vous en doutez!
Posté par Ghiartiste à 20:09 - Commentaires [27] - Permalien [#]
16 décembre 2010

Instant de tendresse

Un doudou dans une main, un lapinou dans l'autre... rien de mieux pour être heureux ! Cette poupette en pâte polymère Cernit mesure 33cms de hauteur, je ne compte même plus le nombre d'heures pour sa création !!!
Posté par Ghiartiste à 22:13 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
01 décembre 2010

Nous voici en décembre!

Le feu crépite dans les cheminées, dehors il fait froid, les flocons virevoltent et se posent sans bruit! La neige crisse sous les pas, et les maisons s'endorment sous un épais manteau blanc. Des milliers de petites lumières ornent sapins et réverbères, décembre est le plus beau mois de l'année ! Profitons de ce beau mois pour se rapprocher de ceux que l'on aime ... et oublions un moment nos soucis! Joyeuses fêtes à tous !!!!  
Posté par Ghiartiste à 10:54 - Commentaires [23] - Permalien [#]